SOCIETE DE PRODUCTION DE VIANDES AVICOLES MOKNINE : SOPROVAM
- Non Commercial :DHAYAATI
- Siege Social :Abattoir ET Entrepôt Frigorifique : Km 4 Route Menzel Farsi 5050 Moknine
- Gérant: MR JAMEL CHAHDOURA
- Forme Juridique: SARL
- SOMEVOS: SARL
- SOSEPA: SARL
- SOTRAV: S.A

Activité Principale
Capacité De Production de L’Abattoir
- Abattage : 5000 poulets/heure ou 2000 dindes /heure
- Unité de charcuterie : 3 tonnes par jour
- Stockage à -20 c° : 2000 tonnes
- Stockage de 0 à 4 c°/ 500 tonnes
- Congélation : 15 tonnes/cycle
Depuis sa création en 1998, SOPROVAM ayant le nom commercial « DHAYAATI» œuvre dans le domaine de l’élevage et l’abattage des volailles ainsi que la transformation et la commercialisation des viandes avicoles en Tunisie. Et grâce à la qualité de ses produits et de son abattoir ultra moderne, elle a acquis rapidement une place très respectable sur le marché national.
Peu à peu, et suite à la demande des clients et au changement des habitudes de consommations vers les produits prêts à cueillir.
On a diversifié la ligne des produits et services en ajoutant une gamme de produits transformés à savoir les produits de charcuterie et les produits surgelés en s’appuyant sur le savoir-faire de notre équipe motivée qui connaît tous les rouages du domaine.
En complément, on a développé notre réseau de distribution en multipliant nos dépôts de distribution dans presque tous les gouvernorats du pays, ainsi que notre parc des utilitaires équipés par les dernières technologies de conditionnement, pour assurer une rapidité de livraison et une capacité pour répondre à toutes les exigences.
- S’investir dans les nouvelles technologies pour avoir un produit de qualité propre à la consommation et rentable avec un coût minimal.
- Maintenir notre personnel qualifié
- Participer au développement économique du pays
- Atteindre nos objectifs prévisionnels.
- Poursuivre les bonnes pratiques du Secteur Avicole
- Instaurer la culture de l’organisation et du travail d’équipe
- Dhayaati dans chaque foyer tunisien
- Devenir pionnier dans la production avicole
- Avoir un groupe diversifié de sociétés
La production et la transformation de viande avicole et la commercialisation de produits finis conformément aux normes internationales.
- Se différencier en termes de qualité supérieure par rapport à tous nos concurrents
- Etre présent à travers nos points de vente dans chaque gouvernorat
- Augmenter notre part de marché
- Se répandre dans le marché externe
- Lutter contre l'abatage clandestin de volaille
- Etre à la page de toute innovation technologique
- Investir dans le capital humain, Promouvoir la performance et les compétences, et assurer la satisfaction du personnel
- Consolider la responsabilité sociétale de l’entreprise
- Transparence
- Intégrité
- Loyauté
- Travail Bien fait
- Travail d’équipe
- Responsabilité Sociétale
- Assurer le respect de la législation et réglementation en vigueur ;
- Assurer l’esprit de leadership par l’implication de la direction à décliner sa vision et ses objectifs à tous les niveaux afin de créer une dynamique d’amélioration continue.
- Prendre en considération le contexte interne et externe pour identifier les risques et opportunités dans la formulation de notre stratégie.
- Identifier, évaluer et contrôler les dangers relatifs à la Sécurité Alimentaire, en tenant compte du fait que SOPROVAM dispose d’un plan d’Analyse des dangers – points critiques pour leur maîtrise (HACCP) pour ses lignes de production ;
- Renforcer le positionnement de SOPROVAM sur le marché national et international
- Promouvoir les actions de formation, de sensibilisation et de connaissances nécessaires au personnel pour l’assimilation de la politique de sécurité des produits sûrs dans leur activité quotidienne, de manière à en garantir la conformité en termes de qualité, d’hygiène et de sécurité attendus.
- Renforcer les capacités opérationnelles et le bien-être social du personnel ;
- Améliorer continuellement l’efficacité du Système de Management de la Sécurité des denrées alimentaires afin de pérenniser la société face à l’évolution du marché ;
- Éliminer ou réduire, dans la mesure du possible, le nombre de non-conformités et de plaintes ;
- Satisfaire nos clients en leur proposant des services et des produits de qualité afin de garantir leur confiance, leur rétention et leur fidélisation.
