-
Dhayaati vous propose aujourd'hui une recette gastronomique facile à faire avec des ingrédiens simples et disponibles dans chaque cuisine tunisienne.
Déguster nos plats tunisiens, à base de volailles, les plus délicieux, inspirés de nos traditions culinaires tunisiennes
-
Mini Sandwiches au foie de poulet Dhayaati pour vos plats rapides et gastronomiques.
En savoir plus....
-
Une recette de poulet au citron vert qui ne vous laissera pas indifférent. Essayez : c'est simple et rapide !
-
Découvrez la recette du Poulet au lait de coco en nage, chou blanc et compagnie, un plat servi avec une purée de pommes de terre maison.
-
Tant qu’à tout oser, autant transformer la liste des ingrédients avec des mariages inédits et mélanges qui font envie… Inhabituel mais tellement élégant, le poulet se flambe avec sa sauce de jus d’orange frais, lorsqu’il ne se truffe pas de noix de cajou ou ne saute pas dans la sauce soja sous une pluie de gingembre. Quant au poulet pané aux Corn Flakes® ou aux régressifs nuggets Dhayaati, on vous en a parlé ?
-
Twister le poulet, qu’est-ce-que c’est ? Oser sans hésiter les sucrés-salés pour transformer la recette sans prise de tête ! Le poulet au Coca-Cola® vous rendra gaga, le poulet à l’orange et au curaçao ne risque pas de vous lasser, quand les brochettes de poulet aux poires, sauce miel et moutarde risquent fort de vous emballer à jamais. Sans même mentionner l’irrésistible salade de poulet aux mirabelles, si bonne et si belle !
-
Le poulet, vous connaissez… Mais en êtes-vous si sûr(e) ? Promis, juré, quand la volaille enfile ses habits de fête et twiste la recette, les parfums sortent du lot !La blanquette, le rôti et le roulé ? Très peu pour lui ! Le poulet rebelle casse les codes et mêle sans complexe les influences, pour des petits plats qui font vibrer des papilles aux orteils. Oubliez la tradition et pliez le poulet à vos idées, avec une cuisine qui ne ressemble à aucune autre, sauf la vôtre !
-
y a des morceaux de viande qui à dire vrai ne sont pas exceptionnels. Souvent ils sont peu chers et il serait dommage de ne pas pouvoir s'en régaler. Cette recette est parfaite pour des cuisses de dindes .
Tout est dans la marinade et dans la cuisson. Quelques pommes de terre coupées grossièrement et voici de quoi de se régaler à moindre coût. Pour la marinade, utilisez du sirop d'érable ou du miel liquide. Vous pouvez réaliser cette recette à n'importe quelle période de l'année. L'été préférez le barbecue ou la plancha et toute l'année votre four.
-
Servir accompagné de riz . Si on est du type sauce, on double la recette de marinade et on en réserve la moitié pour arroser le riz et les choux au moment de servir.